Le décodage des maladies

Présentation de la Déprogrammation Biologique

La Biologie Totale des Etres Vivants, décrite sous forme d'histoires naturelles comparant les trois règnes : végétal, animal et humain, qui est une science théorique pure basée sur des Principes et des Lois, et de son application pratique, la Déprogrammation Biologique, fruits de plus de 30 ans de recherches scientifiques, d'expérience médicale, d'étude des travaux des plus grands auteurs mondiaux. Ce vaste travail d'analyse et de synthèse scientifiques permet de révéler les archétypes de fonctionnement de survie. Les comprendre et les assimiler permet de gérer son capital santé, de répondre aux questions existentielles, et développe l'opportunité de corriger ses dysfonctionnements phsysiques et psychiques.

 

"UN NOUVEAU REGARD SUR LES MALADIES ET LES DIFFICULTES DE FONCTIONNEMENT DES ETRES VIVANTS APPORTE UN INTERET MAJEUR ET INCONTOURNABLE SUR LEUR POSSIBLE GUERISON."

"En ce début de XXIème siècle, nous sommes en pleine découverte de la compréhension scientifique des maladies physiques et/ou psychiques et du fonctionnement du cerveau dans ses structures, ses programmes et ses possibilités."

"Considérées auparavant comme le résultat d'une malchance, d'une fatalité, de quelque chose qu'on "attrape" ou d'un détraquement interne, les maladies et les difficultés de fonctionnement sont aujourd'hui mieux comprises par de nombreux auteurs scientifiques de tout premier plan.

En effet, à partir de nombreuses et très complètes recherches, les maladies apparaissent dans leur grande majorité comme le résultat de programmes biologiques précis, anisi qu'on le démontre suite à des recherches.

Sur base de ces nouvelles connaissances, les maladies et les difficultés de fonctionnement s'avèrent être, le plus souvent un transposé au niveau du corps et/ou du psychisme d'un stress (d'origine individuelle, familiale ou ancestrale) qui a dépassé la capacité maximale de gestion personnelle, en particulier dans sa composante émotionnelle.

 


Citations

Les Théories

description de l'image
  • La Maladie
  • La maladie est une information et un enseignement.

    Elle vient nous raconter une histoire. C'est une adaptation physiologique au stress.

    La maladie n'est pas due au hasard et chaque cellule répond à une situation précise. Elle vient révéler les causes profondes, douloureuseset inconscientes de chacun.

    A travers le labyrinthe de l'inconscient, la biologie et le symbole fabriquent un fil d'Ariane permettant à chacun de devenir créateur de son existence et être l'auteur de sa propre vie grâce à des prises de conscience.

description de l'image
  • Qu'est-ce que la psychogénéalogie ?
  • Notre généalogie crée nos ressources, potientiel de vie et de pensées.

    Nous avons la possibilité de comprendre les informations transmises par les générations précéentes afin de rompre les liens pathogènes, maladifs et de conserver les liens nourriciers.

    Cette transformation nous réconcillie avec nos ancêtres.


Déprogrammation Biologique

La "Déprogrammation Biologique" (DB), patiemment mise au point, à l'heure actuelle encore ouverte et évolutive, est l'application pratique de la BTEV.

Elle propose dans la plupart des cas, des clefs qui, appliquées aux maladies et aux difficultés de fonctionnement, permettent le plus souvent, soit d'en diminuer signes et sympômes, soit encore de les stabiliser, soit enfin d'arriver à les éliminer par le basculement de l'état de malade à l'état de bien portant.

Ainsi, progrès novateurs, la Biologie Totale des Etres Vivant et la Déprogrammation Biologique, parfaitement et judicieusement intégrées de manière tout à fait classique à la Médecine, et en particulier aux traitements médico-chirurgicaux actuels absolument indispensables et nécessaires dans l'immense majorité des cas, peuvent apporter aux maladies et aux difficultés de fonctionnement, nouvelles compréhension et solution pratique.